STAFF AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous de l'American Staffordshire Terrier ainsi que toutes les autres races de chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elite star de l'eternelle passion

Aller en bas 
+7
alex
arno
oriane
Electra
k-ren
golum
Of Mont Mesly Squad
11 participants
AuteurMessage
Of Mont Mesly Squad
Membre
Of Mont Mesly Squad



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:43

Elite star de l'eternelle passion Elite_11

Elite star de l'eternelle passion Elite_12
Revenir en haut Aller en bas
golum
Membre
golum



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:54

bon, alors...comment dirai je????????????????












J'aime beaucoup! Very Happy surtout sa tête!!j'adore les demie têtes blanches, je ne sais pas pourquoi!

hâte de vois son évolution , qui me semble très prometteuse^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ren
Admin
k-ren



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:27

Moi je dirais qu'elle est trés moche et que tu devrais avoir honte de te promener avec une chienne comme ça Shocked !
Alors donnes la moi, chez moi la honte ne tue pas Rolling Eyes !
Donc pour te sauver je me proposes (gentillement) de la prendre sous mon aile ange ,
pendant 10-15 ans voir plus !!
niais










Plus sérieusement, j'adore son masque et sa couleur de robe,
j'ai hâte de voir son évolution aussi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://staffandco.forumactif.org
Electra
Membre
Electra



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:17

niveau corp je la trouve parfaite magnifiques angulations bonne ligne de dos,la queue je la trouve un chouilla trop grande et la tete de profil j'accroche moyen,mais elle a l'air d'etre jeune laisse la se finir et remontre nous des photos apres,je pense que tu peux faire de bon resultats quand meme en expo
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Membre
oriane



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:28

Je la trouve vraiment superbe.
Je pense que se sera une chienne très prometteuse
Revenir en haut Aller en bas
arno
Membre
arno



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:32

prepare un meuble pour les coupes lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
golum
Membre
golum



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:16

ah ué, je n'en doute pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
alex



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:53

ben pour nous elle est parfaite
super belle ;, tres bonne tete surtout demi face love

j'adore sa couleur , elle a de bonne angulation , un bon poitrail , une bonne ligne de dos
Revenir en haut Aller en bas
staff95
Admin
staff95



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:41

Moi j'aime beaucoup
Sauf peut être un manque de stop a verifié c'est de la photo ... et elle est jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
Membre
Tribalmantha



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:19

Je la trouve très jolie, les seuls points qui me dérangent mais alors c'est du détail c est :
le stop (j'ai le même problème sur ma petiote)
la pigmentation de l'oeil dans le blanc
Et on note une légère laxité ligamentaire des antérieurs mais à mon avis c'est due à sa croissance, elle est jeune et ce n'est pas étonnant du tout.

Mais sinon elle est vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalopus.com
Of Mont Mesly Squad
Membre
Of Mont Mesly Squad



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:14

merci pour vos opinions Wink
Juste un pour le qu'elle je ne suis vraiment pas d'accord c'est le manque de stop !!! elle en aurait un chouilla plus ce serait parfait mais elle a un bon STOp !!!
Pour la pigmentation son oeil ce pigmente doucement m surement dailleur a l'heure d'aujourdh'ui tous le haut de l'oeil est pigmenté manque pu que le bas
La queue est un peu longue c'est vrai je trouve aussi

Et Kren arrettttt mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lool




une légère laxité ligamentaire des antérieurs
Peu tu mexpliquer ? je ne vois pas du tous ce que c'est .

Si certaine personne désir la voir en vrai ce sera un plaisir de vous acceullir lor de nos ballades
Revenir en haut Aller en bas
Tribalmantha
Membre
Tribalmantha



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:40

elle écrase un peu quoi mais c'est léger c est pour ça que j'ai dit laxité et non pas "elle écrase" car c'est léger et surtout elle est jeune donc pour le moment totalement anodin avec de fortes chances pour que ça disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalopus.com
staff95
Admin
staff95



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:32

Comme tu as dit un chouilla + ca serait le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Of Mont Mesly Squad
Membre
Of Mont Mesly Squad



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:35

Tribalmantha a écrit:
elle écrase un peu quoi mais c'est léger c est pour ça que j'ai dit laxité et non pas "elle écrase" car c'est léger et surtout elle est jeune donc pour le moment totalement anodin avec de fortes chances pour que ça disparaisse

Oki merci de m'avoir expliquer je voillais pas du tous de quoi tu parle Smile

staff95 Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno
Membre
arno



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:02

merci sarah de prendre le temp d explique
Revenir en haut Aller en bas
EkL¥P$
Membre
EkL¥P$



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:31

Pareil j'aime avec un peu plus de Stop,
je trouve qu'elle ne manque
Toti aussi à mon goût
moi j'aime bien bien carré

Sinon elle est superbe
Vu d'où elle vient Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses-addicted.forumpro.fr/forum.htm
Of Mont Mesly Squad
Membre
Of Mont Mesly Squad



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:11

EkL¥P$ a écrit:
Pareil j'aime avec un peu plus de Stop,
je trouve qu'elle ne manque
Toti aussi à mon goût
moi j'aime bien bien carré

Sinon elle est superbe
Vu d'où elle vient Razz

Merci Wink mais le prend pas mal j'ai un tit soucis de comprehension Soit il est tot et jai du mal a comprendre soit chui blonde mdr
en bref tu trouve que sur la portée il manque un peu de stop ?
Revenir en haut Aller en bas
EkL¥P$
Membre
EkL¥P$



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:17

Ben pour Toti et Elite oui
Un chouille plus aurait était plus dans MES goûts
Les autres loulous j'les ai pas vu Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses-addicted.forumpro.fr/forum.htm
Of Mont Mesly Squad
Membre
Of Mont Mesly Squad



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:19

EkL¥P$ a écrit:
Ben pour Toti et Elite oui
Un chouille plus aurait était plus dans MES goûts
Les autres loulous j'les ai pas vu Embarassed lol

Ok donc chui fatigué Wink
tkt meme moi jaurai preferer avec un chouillat plus mes bon ... je l'aime comme elle est et elle m'apporte tant... sab a fait un super boulot tant niveau santé que caractére ...
Maintenant ce seront des petits points que j'essayerais de corriger sur son mariage (on a encore le temp lol)
Revenir en haut Aller en bas
EkL¥P$
Membre
EkL¥P$



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:21

Ah oui j'dis ça pour dire que hein
Elle est superbe, les angu, le dos, la bouille, etc.
C'est juste un détail !
Moi j'aime les ttêtes très carrées c'est tout lol

Mais pour le Taf qu'elle a fait j'en doute pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses-addicted.forumpro.fr/forum.htm
Of Mont Mesly Squad
Membre
Of Mont Mesly Squad



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:46

Elite star de l'eternelle passion 7722_101877556497045_100000244024966_47393_636017_n
Elite star de l'eternelle passion 7722_101877536497047_100000244024966_47389_4317877_n
Elite star de l'eternelle passion 7722_101877543163713_100000244024966_47390_3536903_n
Elite star de l'eternelle passion 7722_101877546497046_100000244024966_47391_4023859_n
Elite star de l'eternelle passion 7722_101877549830379_100000244024966_47392_935595_n

5 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
JeNnIfEr & CaÏzEr
Membre
JeNnIfEr & CaÏzEr



Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:11

jolie la miss elle pousse bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elite star de l'eternelle passion Empty
MessageSujet: Re: Elite star de l'eternelle passion   Elite star de l'eternelle passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite star de l'eternelle passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dahlia Black Nessy de l'Eternelle Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAFF AND CO :: STAFF AND CO :: Opinions-
Sauter vers: