STAFF AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous de l'American Staffordshire Terrier ainsi que toutes les autres races de chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 carte de tatouage on ne paye plus "eleveur"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Electra
Membre
Electra



carte de tatouage on ne paye plus "eleveur" Empty
MessageSujet: carte de tatouage on ne paye plus "eleveur"   carte de tatouage on ne paye plus "eleveur" Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:14

identification du chien pour la premiere fois,quand l eleveur fait le changement de proprietaire on ne paie plus les 3 € qui etait obligatoire c est une autre societe qui a pris le relais qui s'appel societe d'identification electronique veteriniare "qui est situer a l'hay les roses dpt 94" qui etait au courant ? meme pas un courrier nous prevenant d'un tel changement
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Membre




carte de tatouage on ne paye plus "eleveur" Empty
MessageSujet: Re: carte de tatouage on ne paye plus "eleveur"   carte de tatouage on ne paye plus "eleveur" Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:34

Moi je le savais depuis ma premiere portée car j'ai du les contacter suite a la perte d'un papier
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Membre
Electra



carte de tatouage on ne paye plus "eleveur" Empty
MessageSujet: Re: carte de tatouage on ne paye plus "eleveur"   carte de tatouage on ne paye plus "eleveur" Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:34

c etait quand ta premiere portee ?
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Membre




carte de tatouage on ne paye plus "eleveur" Empty
MessageSujet: Re: carte de tatouage on ne paye plus "eleveur"   carte de tatouage on ne paye plus "eleveur" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:07

en octobre 2007
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Membre
Electra



carte de tatouage on ne paye plus "eleveur" Empty
MessageSujet: Re: carte de tatouage on ne paye plus "eleveur"   carte de tatouage on ne paye plus "eleveur" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:26

sa fait un moment deja lol
bon je leur ai telephoner et le verdict est :
quand l'eleveur vend ses chiots ils ne payera plus les 3 € autrefois obligatoire,par contre si un particulier veut vendre son chien il faudra qu'il paye les 3 €
en resumer les eleveurs ne paye plus mais les particuliers si
Revenir en haut Aller en bas
k-ren
Admin
k-ren



carte de tatouage on ne paye plus "eleveur" Empty
MessageSujet: Re: carte de tatouage on ne paye plus "eleveur"   carte de tatouage on ne paye plus "eleveur" Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:57

Pour les particuliers je le savait car avec l'assos tout les nouveaux proprios doivent nous envoyer un chéque de 3€
Revenir en haut Aller en bas
https://staffandco.forumactif.org
Electra
Membre
Electra



carte de tatouage on ne paye plus "eleveur" Empty
MessageSujet: Re: carte de tatouage on ne paye plus "eleveur"   carte de tatouage on ne paye plus "eleveur" Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:38

k-ren a écrit:
Pour les particuliers je le savait car avec l'assos tout les nouveaux proprios doivent nous envoyer un chéque de 3€
normalement c est a l association de payer pas au nouveaux proprio !
Revenir en haut Aller en bas
k-ren
Admin
k-ren



carte de tatouage on ne paye plus "eleveur" Empty
MessageSujet: Re: carte de tatouage on ne paye plus "eleveur"   carte de tatouage on ne paye plus "eleveur" Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:50

Non c'est aux nouveaux proprios
C'est inclus dans les frais d'adoptions
Revenir en haut Aller en bas
https://staffandco.forumactif.org
Contenu sponsorisé





carte de tatouage on ne paye plus "eleveur" Empty
MessageSujet: Re: carte de tatouage on ne paye plus "eleveur"   carte de tatouage on ne paye plus "eleveur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de tatouage on ne paye plus "eleveur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAFF AND CO :: GENERALES :: Lois-
Sauter vers: